PRÉPAREZ VOTRE CONCERT

AVANT LE CONCERT

Retrouvez les notes de programme une semaine avant le concert sur onlille.com. Ces notes vous donneront des clés pour mieux comprendre et apprécier les œuvres jouées !

LE JOUR DU CONCERT

L'Auditorium
Profitez de l’acoustique exceptionnelle de l’Auditorium du Nouveau Siècle ! Ses 1750 places offrent une belle visibilité et garantissent une expérience musicale unique.

Ouverture des portes
Le hall du Nouveau Siècle ouvre 45 min avant le début des concerts, et 15 min avant le début des programmes “Autour des concerts”. L’Auditorium ouvre environ 30 min avant le début des concerts.

En retard ?
Le concert commence à l’heure précise : l’accès des auditeurs retardataires peut être refusé ou soumis à certaines conditions. Soyez vigilants !

Vestiaires
Des vestiaires gratuits et surveillés sont à votre disposition pendant toute la durée du concert.

Déconnectez-vous !
Profitez de la musique : pour le confort de tous, les téléphones mobiles doivent être déconnectés pendant toute la durée du concert.

Programmes de salle
Distribués gratuitement, ils donnent des repères musicologiques et biographiques pour mieux profiter du concert.

L’entracte
Un entracte de 20 minutes est prévu pour certains concerts de la saison.

La Boutique de l'Orchestre
Sélection de livres, CDs et DVDs en lien avec le programme de la saison, tote-bags, magnets, mugs “Orchestre National de Lille” et autres surprises : découvrez la Boutique de l’Orchestre avant les concerts et pendant l’entracte ! Retrouvez-y également les rencontres et dédicaces avec des solistes de la saison.

Le Bar de l'Orchestre
Ouvert 45 min avant le concert et à l’entracte pour l’ensemble des concerts symphoniques, il propose également une restauration légère avant et après les concerts Flash de 12h30. Retrouvez-y également les préludes, les afterworks et les ateliers : un espace convivial et animé !